Ignorer et passer au contenu

✔ Livraison gratuite à partir de 74,99 €

✔ Conçu & Fabriqué en Belgique

✔ Retours sous 30 jours

✔ Trustpilot 4.5 / 5

Politique d'expédition et de retour

Bienvenue à Steel & Barnet !

Steel & Barnett est détenu et exploité par UNILIV BV.

POLITIQUE D'EXPÉDITION

 Nous apprécions votre temps pour faire du shopping chez Steel & Barnett, cette politique d'expédition s'applique à tous les produits achetés via :

https://www.steelandbarnett.com

Steel & Barnett s'engage à livrer le produit en parfait état à l'adresse indiquée par le client dans la page de paiement. Afin d'optimiser la livraison, nous remercions le client d'indiquer une adresse à laquelle la commande peut être livrée dans les heures normales de bureau.

  1. EXPÉDITION EN ACIER ET BARNETT

Les commandes Steel & Barnett sont expédiées et livrées les jours ouvrables (lundi - vendredi - 8h00 - 17h00 CT). Pour des raisons de sécurité, Steel & Barnett n'enverra aucune commande à des boîtes postales ou à des bases militaires, ni n'acceptera aucune commande lorsqu'il n'est pas possible d'identifier le destinataire de la commande et son adresse.

  1. LES FRAIS DE LIVRAISON

Les frais d'expédition dépendront de la zone d'expédition et du pays de livraison et seront calculés et affichés lors du paiement.

Steel & Barnett offre la livraison gratuite sur certaines commandes. La livraison gratuite peut dépendre du montant minimum de commande et de la zone d'expédition. La livraison gratuite sera appliquée (le cas échéant) à la caisse au moment de la commande.

 

  1. DÉLAIS DE TRAITEMENT DES COMMANDES
  • 2 à 3 jours ouvrables.

Le traitement des commandes aura lieu du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 CT (les commandes ne sont pas traitées les week-ends et les jours fériés). Veuillez garder à l'esprit que cela peut être prolongé pendant les vacances, les lancements, les réapprovisionnements, les éditions limitées et les promotions.

Note: Les délais de traitement des commandes et les délais d'expédition sont différents.

  1. DÉLAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison dépendent de la zone d'expédition et du pays de livraison. Les délais de livraison seront calculés et affichés à la caisse.

Important: En raison de l'urgence sanitaire actuelle causée par le COVID-19, les délais de livraison peuvent être prolongés.

  1. SUIVI DES EXPÉDITIONS

Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande aura été traitée, cela inclura les détails de suivi de votre commande. Assurez-vous de suivre votre article en utilisant le numéro de suivi que nous vous fournissons. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés. Si votre colis a été perdu ou volé, veuillez contacter la société de transport appropriée en fonction du numéro de suivi, pour plus d'assistance et d'informations.

  1. RETARDS

Steel & Barnett n'est pas responsable des retards d'expédition ou de livraison, dus à des événements naturels ou incontrôlables. De plus, Steel & Barnett n'est pas responsable des retards liés au transporteur lui-même (comme le dédouanement). Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces délais. Le temps de transit n'inclut pas le samedi, le dimanche ou les jours fériés .

  1. COLIS NON LIVRÉS

Si au moment de la livraison, le client n'est pas à l'adresse de livraison ou s'il n'est pas possible de livrer le colis à toute personne responsable, le produit doit être retourné et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les frais d'expédition.

  1. ADRESSE DE LIVRAISON ERRONÉE

Steel & Barnett ne prendra pas en charge, ni n'effectuera de retours pour les colis perdus ou non livrés, pour les mauvaises adresses d'expédition, veuillez vous assurer de fournir des adresses d'expédition correctes et précises, au moment de l'achat.

  1. ADRESSE DE LIVRAISON SÉCURISÉE

Steel & Barnett recommande aux clients de fournir une adresse de livraison sécurisée, par exemple votre domicile ou votre lieu de travail. Steel & Barnett n'est pas responsable des colis perdus ou volés en raison d'adresses de livraison non sécurisées.

  1. TAXE DE DOUANE

Veuillez noter que tous les frais supplémentaires liés à l'importation/taxe douanière sont à la charge de l'acheteur. Veuillez vérifier la politique de votre propre pays en matière d'importation de marchandises, car nous ne pouvons pas vous le fournir.

  1. EXPÉDITION TERMINÉE

Chaque livraison est considérée comme effectuée à partir du moment où Steel & Barnett met le produit à la disposition de l'acheteur, ce qui est rendu possible par le système de contrôle utilisé par la société de messagerie lorsque le statut de la commande passe à "terminé" ou "livré". .

  1. COORDONNÉES

Si vous avez des questions sur cette politique d'expédition, veuillez nous contacter via notre page de contact ou via les coordonnées suivantes :

UNILIV BV (TVA : BE0659.917.130).

Zwaanhofstraat 20

8380 Bruges

Belgique

info@steelandbarnett.com

 

_________________________________________________________

POLITIQUE DE RETOUR

Cette politique de retour s'applique à tous les produits achetés via :

https://www.steelandbarnett.com

 

Notre politique de retour fait partie de, et doit être lue conjointement avec, nos conditions générales, notre politique de confidentialité et notre politique d'expédition. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de retour à tout moment.

Seuls les remboursements sont effectués, une fois que le produit a atteint sa destination et a été reçu par l'acheteur, aucun remboursement n'est effectué pour les produits qui sont en transit pour être livrés ou qui n'ont pas encore été livrés.

Notre politique de remboursement n'affecte pas vos droits statutaires.

  1. RETOURS ET REMBOURSEMENTS

La satisfaction du client avec nos produits est importante pour nous, c'est pourquoi nous effectuons des retours et des remboursements si le client n'est pas satisfait de nos produits. Les achats effectués sur notre site Web peuvent être retournés pour un remboursement dans les 30 jours de la date de livraison. Si 30 jours se sont écoulés depuis la livraison du produit, nous ne pouvons pas offrir de remboursement.

  1. CONDITIONS DE RETOUR
  • Nom complet de la personne qui a passé la commande.
  • Numéro de commande.
  • Les articles doivent être dans leur état d'origine (non marqués, non modifiés et non endommagés).
  • L'emballage ne doit pas être endommagé et le produit doit conserver l'étiquette volante et l'autocollant EAN.
  • Tous les retours doivent être accompagnés de votre facture comme preuve d'achat.
  • Tout article que vous avez accepté puis retourné est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il atteigne notre entrepôt. Veillez donc à nous renvoyer votre article par un service de livraison qui vous assure pour la valeur des produits. Veuillez emballer le produit en toute sécurité.
  • Les frais de retour et les frais de traitement ne sont pas remboursables.
  • Acier et Barnet se réserve le droit de refuser tout retour non conforme à notre politique de remboursement. Les retours qui ne respectent pas notre politique de retour peuvent être renvoyés au client à ses propres frais.

Les violations de la politique STEEL & BARNET entraîneront des frais de compensation pour l'acheteur. Le but des frais de compensation n'est pas de réaliser un profit, mais d'assurer la conformité afin que la marchandise puisse être déplacée rapidement.

GÉNÉRAL/TERMES ET CONDITIONS

Produits défectueux

Aucun remboursement

Non-fourniture des emballages

5,00 € par incident

Défaut de fourniture de billetterie

5,00 € par incident

Non retour dans les 30 jours

Aucun remboursement

Défaut de retour 'Cadeau gratuit'

10,00 € par incident

Défaut de fournir le dépliant de retour

2,50 € par incident

Défaut de fournir une lettre ou un e-mail de retour

5,00 € par incident

Les demandes de retour doivent être soumises et confirmées via l'e-mail suivant :

  • service@steelandbarnett.com.

  1. PRODUITS DÉFECTUEUX OU ENDOMMAGÉS

Nous faisons de notre mieux pour éviter tout dommage ou défaut dans vos produits, cependant, si à la réception du produit, il est défectueux ou endommagé et que vous devez échanger le produit pour le même ou si vous avez besoin d'un remboursement, veuillez nous contacter via nos coordonnées. . Seulement dans ces cas, nous assumerons la valeur de l'envoi. Si vous demandez un remboursement, la valeur de l'envoi sera également remboursée.

La demande doit contenir les éléments suivants :

  • Nom complet de la personne qui a passé la commande.
  • Numéro de commande.
  • Preuve de dommage ou de défaut du produit (photo ou vidéo).

  1. TRAITEMENT DE VOTRE REMBOURSEMENT

Une fois votre retour reçu et accepté, veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour que votre retour soit traité. Si votre retour ne respecte pas les conditions indiquées, le colis vous sera réexpédié à vos frais. Si votre retour a été accepté, votre remboursement sera effectué et vous recevrez un e-mail de confirmation de retour. Votre remboursement sera effectué via le mode de paiement d'origine, le montant des frais de retour étant déduit de votre remboursement.

  1. COLIS NON LIVRABLE

Les colis non livrables qui nous sont retournés ne seront pas automatiquement réexpédiés. Si vous souhaitez apporter des modifications à l'adresse de livraison, vous êtes responsable des frais de réexpédition.

  1. CONTACTEZ-NOUS

 

Si vous avez des questions sur cette politique de retour, veuillez nous contacter via notre page de contact ou via les coordonnées suivantes :

UNILIV BV (TVA : BE0659.917.130).

Zwaanhofstraat 20

8380 Bruges

Belgique

info@steelandbarnett.com

Shipping & Return Policy

Welcome to Steel & Barnett!

Steel & Barnett is owned and operated by UNILIV BV.

SHIPPING POLICY

 We appreciate your time for shopping at Steel & Barnett, this Shipping Policy applies to all products purchased through:

https://www.steelandbarnett.com

Steel & Barnett is committed to deliver the product in perfect condition at the address indicated by the customer in the checkout page. In order to optimize delivery, we thank the customer for indicating an address in which the order can be delivered within normal business hours.

  1.  STEEL & BARNETT SHIPPING

Steel & Barnett orders are shipped and delivered on business days (Monday - Friday - 8 AM - 5 PM CT). For security reasons, Steel & Barnett will not send any order to post office boxes or military bases, nor will it accept any order when it is not possible to identify the recipient of the order and its address.

 

  1. SHIPPING COSTS

Shipping costs will depend on the shipping area and country of delivery and will be calculated and shown at checkout.

Steel & Barnett offers free shipping on some orders. Free shipping may depend on the minimum order amount and the shipping zone. Free shipping will be applied (if applicable) at checkout at the time of order.

 

  1. ORDER PROCESSING TIMES
  • 2 - 3 business days.

Order processing will take place Monday through Friday from 8:00 AM to 5.00 PM CT (Orders are not processed on weekends and major holidays). Please keep in mind that may be extended during holidays, launches, restocks, limited edition releases and promotions.

Note: Order processing times and shipping times are different.

 

  1. SHIPPING TIMES

Shipping times depend on the shipping area and the country of delivery. Shipping times will be calculated and shown at checkout.

Important: Due to the current health emergency caused by COVID-19, delivery times may be extended.

 

  1. SHIPMENT TRACKING

You will receive an email when your order has been processed, this will include the tracking details of your order.  Please make sure to track your item using the tracking number we provide to you. We are not responsible for any lost or stolen packages. If your package has been lost or stolen, please contact the appropriate shipping company according to the tracking number, for further assistance and information.

 

  1. DELAYS

Steel & Barnett is not responsible for delays in shipping or delivery, due to natural or uncontrollable events. Additionally, Steel & Barnett is not responsible for delays related to the courier itself (such as customs clearance). Unfortunately, we do not have control over these delays. Transit time does not include Saturday, Sunday, or Holidays.

 

  1. UNDELIVERED PACKAGES

If at the time of delivery, the customer is not at the delivery address or if it is not possible to deliver the package to any person in charge, the product must be returned and extra charges may apply for shipping costs.

 

  1. WRONG DELIVERY ADDRESS

Steel & Barnett will not take charge, or make returns for lost or undelivered packages, for wrong shipping addresses, please be sure to provide correct and accurate shipping addresses, at the time of purchase.

 

  1. SECURE DELIVERY ADDRESS

Steel & Barnett recommends customers provide a secure delivery address, for example your home or place of employment. Steel & Barnett is not responsible for packages lost or stolen due to unsafe delivery addresses.

 

  1. CUSTOMS TAX

Please note that any extra costs related to import/customs tax are the responsibility of the buyer. Please check your own countries policy on importing goods, as we cannot provide this for you.

 

  1. SHIPPING COMPLETED

Each delivery is considered to have been made from the moment Steel & Barnett makes the product available to the buyer, which is made possible by the control system used by the courier company when the status of the order changes to “completed” or “delivered".

 

  1. CONTACT INFORMATION

If you have questions about this Shipping Policy, please contact us through our contact page or through the following contact information:

UNILIV BV (VAT: BE0659.917.130).

Donkstraat 110

9990 Maldegem

Belgium

info@steelandbarnett.com

 

______________________________________________________

RETURN POLICY

This Return Policy applies to all products purchased through:

https://www.steelandbarnett.com

 

Our Return Policy forms part of, and must be read in conjunction with, our Terms and Conditions, Privacy Policy and Shipping Policy. We reserve the right to change this Return Policy at any time.

 

Only refunds are made, once the product has reached its destination and has been received by the buyer, no refunds are made for products that are in transit to be delivered or have not yet been delivered.

Our Refund Policy does not affect your statutory rights.

 

  1. RETURNS AND REFUNDS

Customer satisfaction with our products is important to us, so we make returns and refunds, if the customer is not satisfied with our products. Purchases made on our website can be returned for a refund within 14 days of the delivery date. If it has been 14 days since the delivery of the product, we cannot offer a refund.

 

 

  1. CONDITIONS OF RETURN
  • Full name of the person who placed the order.
  • Order number.
  • Items must be in its original condition (unmarked, unaltered, and undamaged).
  • The packaging must not be damaged and the product must retain the hang tag and EAN sticker.
  • All returns must be accompanied with your invoice as proof of purchase.
  • Any item you have accepted and then returned is your responsibility until it reaches our warehouse. Please therefore ensure that you send your item back to us using a delivery service that insures you for the value of the products. Please package the product securely.
  • Shipping return costs and handling charges are non-refundable.
  • Steel & Barnett reserves the right to reject any returns which do not comply with our Refund Policy. Returns that do not fulfil our return policy may be shipped back to the client at their own cost.

 

Return requests must be submitted and confirmed via the following email:

 

  • service@steelandbarnett.com.

 

  1. DEFECTIVE OR DAMAGED PRODUCTS

We do our best to avoid any damage or defect in your products, however, if upon receipt of the product, it is defective or damaged and you need to exchange the product for the same or need a refund, please contact us through our contact information. Only in these cases we will assume the value of the shipment. In case you request a refund, the value of the shipment will also be refunded.

The application must contain the following:

 

  • Full name of the person who placed the order.
  • Order number.
  • Proof of damage or defect of the product (photo or video).

 

 

  1. PROCESSING YOUR REFUND

Once your return has been received and accepted, please allow 3 to 5 business days for your return to be processed. If your return does not meet the conditions listed, the package will be sent back to you at your expense. If your return has been accepted, your refund will be issued and you will receive a return confirmation email. Your refund will be completed via the original payment method, with the amount of return shipping deducted from your refund. 

 

 

  1. UNDELIVERABLE PACKAGE

Undeliverable packages that are returned to us will not automatically be re-shipped. If you would like to make any changes to the delivery address, you are responsible for any re-shipping fees.

 

  1. CONTACT US

 

If you have questions about this Return Policy, please contact us through our contact page or through the following contact information:

UNILIV BV (VAT: BE0659.917.130).

Donkstraat 110

9990 Maldegem

Belgium

info@steelandbarnett.com